RememberVip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

LES DIX COMMANDEMENTS

Aller en bas

LES DIX COMMANDEMENTS Empty LES DIX COMMANDEMENTS

Message  Mikaa Sam 13 Juin - 23:00

1) Ce forum est un lieu de détente, alors pas de "un tel à fait ci, un tel à fait ça". On est pas des gamins donc agissez en adultes bordel de *****

2) Les visiteurs doivent s'inscrire pour participer aux conversations. Ils peuvent cependant lire les contributions sans être membre du site.

3) Les mots grossiers ainsi que le langage SMS ne sont pas autorisés.

4) Les fautes d'orthographes sont tolérées, j'en fais pas mal, je ne peux donc pas l'interdire, mais un effort devra être fait. Sinon, poubelle.

5) Si vous avez des idées de discussions, lâchez-vous, mais pas de Cul ici !

6) Ne postez pas de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables.

7) Les discussions sur le piratage, warez, crack, ne sont pas autorisés. Je suis trop jeune pour la prison. Alors pas de bêtises.

Cool Tout le monde à le droit de s'exprimer à partir du moment où les règles sont respectées. Inutile d'être désagréable avec quelqu'un en cas de désaccord. On reste cool avant tout.

9) Un sujet houleux ne signifie pas remplie d'insultes et de haine. Pour faire entendre ses positions ne pas utiliser un vocabulaire vulgaire et ne pas insulter. Si l'ambiance par en nouille merci de me contacter par MP pour que je tranche. NoN PAs les nouilles.

10) Si tu fais un faux pas, on te coupe le zézette.

Mikaa
Bol de Riz
Bol de Riz

Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum